Je serai présente au Quartier littéraire de Sainte-Adèle le 8 septembre

Le vendredi 8 septembre, je présenterai mon nouveau roman, Dormir avec les fantômes, lors de la toute première édition du Quartier littéraire, à Sainte-Adèle, dans les Laurentides. La porte-parole de l’événement est l’écrivaine et journaliste Claudia Larochelle, ce qui nous assure une bonne visibilité. Ainsi, nous serons plusieurs auteurs de l’Association des auteurs des Laurentides à présenter et à vendre notre livre, pendant une heure chacun, les 7 et 8 septembre. Ce sera ma première occasion de présenter mon roman, qui sera disponible en librairie à partir du 5 septembre!

Je serai donc au Parc Claude-Henri-Grignon, à Sainte-Adèle, à la Place des citoyens, le vendredi 8 septembre, de 11h à midi. À la même heure que moi, vous pourrez également rencontrer l’auteur Jean-Claude Barey, qui présentera son livre Kimaya, l’émeraude sacrée.

En plus des rencontres avec les auteurs des Laurentides, vous pouvez assister à des conférences, participer à des ateliers d’écriture et bien d’autres choses encore! Pour découvrir la programmation complète, visitez la page Facebook du Quartier littéraire de Sainte-Adèle.

Fermer le menu